[PERIMEE][vends] ofna/jammin x1cr brushless avec moteur contro servo et 1 lipo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PERIMEE][vends] ofna/jammin x1cr brushless avec moteur contro servo et 1 lipo...

Message par loule le Dim 19 Fév - 12:57

salut, je vends donc ma grosse bestiole, Embarassed

je dois le vendre a contrecoeur car malheureusement le 1/8 c' est un peu too much niveau budget pour moi...et galere a transporter quand on peut se deplacer qu en velo Rolling Eyes
je l' ai adoré, mais bref j' avais envie d' un peu de nouveau, et de repartir vers les petites echelles qui me font tant delirer, j' en reprendrais surement un plus tard... quand j' aurais une bagnole

CHASSIS

c' est un x1cr, donc le x1 "factory" avec toutes les options CNC,
chassis, tours, renforts av/ar, cales de triangles, porte fusees av, et le top plate (lui c' est un kingheadz rajouté après)
+les cardans cvd partout

c' est un super chassis, quasiment indestructible, avec une trans en beton Twisted Evil
tout ceux qui en ont vous le diront, c' est pas la derniere bete de course (un poil lourd) mais c' est vraiment un tank ideal pour basher sans arrieres pensées Smile

il est converti au brushless avec un support moteur rcmonster, un bac lipo losi pour rentrer les plus gros lipos possibles (cassé sur la photo, le neuf est pas encore arrivé), et une boite radio ofna

j' ai pas de pieces de rechange pour le chassis, car c' est simple j' ai jamais rien cassé (juste des triangles car j' en ai fele un contre un arbre presque a toc... je prefere les changer, même si ça tient comme ça)

je mettrais quelques bricoles qu' il me reste pour les amortos, chapes, joints..

ainsi qu' une paire de chapes de direction a l' avant, car elles s' usent tout doucement et finissent par lacher (ça lache pas au bout de 20 packs, mais ça vous evitera d' en acheter un paquet pour ça)

je fournis aussi de quoi reparer n' importe quelle casse de transmission (même si j' en ai jamais eu besoin)
donc
-2diffs av/arr complets
-1diff central complet
-1paire de cardans centraux
-1 paire de cardans de roues
-une couronne de diff d' avance
-les deux pignons coniques d' entree de diff

toutes ces pieces sont d' occase, mais ça permet de reparer n' importe quel soucis niveau trans pour continuer a rouler Smile

+1 carro pourrie et renforcee pour le bash

(les pneus de cette photo ne sont pas vendus avec par contre)

+1 carro neuve, peinte vite fait car elle etait craquee sur une vitre, donc je me suis pas emmerdé Rolling Eyes
jamais roulé avec donc a part la fissure elle est neuve Wink

les amortos sont ceux d' origine, ils ont été refaits recement avec de la 500, et les joints abimés ont été changes
le diff central lui aussi avec de la 10000, j' ai pas touché aux autres car le setup de l' ancien proprio m' allait bien Wink

je laisse avec un train de pneus en etat moyen, qui permettra de rouler un peu, le temps de trouver ceux qui conviendront bien sur votre terrain Wink

ELECTRO

il sera fourni sans radio, mais avec tout le reste necessaire, CAD: combo, servo et lipo Wink

il est equippe d' un contro xerun 150a, tourne nickel, je viens de l' ouvrir pour le nettoyer,

un moulin leopard 4282 2000kv, hallucinant de couple... ça envoie du lourd rien qu' en 5s avec le pignon de 16 qui est monté actuellement, j' ai tiré 75kmh au gps
on peut encore monter d'un ou deux dents si ça suffit pas, mais là ya deja de quoi se faire peur Twisted Evil

un lipo zippy 5s en 5000mah, en bon etat... attention cependant, les carro de buggy seront de travers car il est un peu haut... je roulais avec une carro de slash la plupart du temps donc ça genait pas...

le servo est un 15kg de chez hobbyking rien d' extraordinaire pour lui

je tiens juste a preciser que ce combo c' est quand même autre chose qu' un mamba, le moulin a encore plus de watts, et le contro est aussi plus fiable Smile

pour le prix, je pense partir sur 400 boules a discuter

je pense que c' est une bonne base, le chassis a quelques saisons dans les pattes, mais il a encore de beaux jours devant lui en tant que basheur (j' irais pas jusqu' a dire que c' est une bonne machine pour debuter en piste, trop lourd, trop puissant...et un peu has been face aux derniers monstres de team asso ou HB)
le combo qui est dessus vaut quand même quelques euros lui aussi Wink
sans compter le fait que je laisse 1 lipo,

une petite radio a 22 euros livree chez hk, et il roule Wink

n' hesitez pas a me passer un MP pour en causer ou si vous voulez d' autres photos :tchin:

d' autre part des triangles, et un support d' ailerons neufs vont etre commandés pour la vente Wink

meci d' avoir survecu a mon pavé... mais j' aime bien que les choses soient claires scratch

loule
Non noté
Non noté

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PERIMEE][vends] ofna/jammin x1cr brushless avec moteur contro servo et 1 lipo...

Message par loule le Sam 10 Mar - 13:03

380 ?

loule
Non noté
Non noté

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut